Pour tous les fils de foot.
À l’arrivée de la Coupe du Monde, Publicis.Sapient n’a pas perdu l’occasion de lancer une campagne spéciale pour l’événement. Comme le dit le footballer Ben Arfa, « le chambrage c’est le foot tel qu’on le vit dans une cour d’école ». L’agence reprend au mot la citation du joueur-chômeur pour en faire l’objet de sa campagne qui « chambre » vos copains. Elle propose un dispositif de stickers mobiles à tonalité comique et caractéristique du football. Des exemples célèbres tels que “La Routourne va tourner”, “Ils sont descendus du bus ?, “”Deschamps président” ou encore “Coup de Grizou” font partie de la collection référence inspirée par l’univers des Bleus. Pour l’utiliser, il suffit de télécharger le pack dans l’App Store (iPhone) puis de l’ouvrir dans iMessage. La plateforme « Langue de But » est aussi disponible sur Giphy pour que vous puissiez vous en servir lors de vos débats sur Twitter, WhatsApp et Instagram Stories.
Avec ce projet divertissant, Publicis.Sapient rebondit sur l’actualité et invite les spectateurs à supporter les Bleus à l’oral mais surtout par message.