Heineken lui demande de choisir entre un match de football et ses amis

Par Mégane G. le 14/03/2016

Temps de lecture : 2 min

Les potes avant les poteaux.

Le 17 février dernier, le Real Madrid l’emportait sur l’AS Roma 2-0 sur la pelouse de l’Olympic Stadium. Lors de la mi-temps de cette rencontre de la Champions League, un autre match s’est joué dans les tribunes : un dilemme posé à un fidèle supporter du club de football italien par Heineken. Piégé par le brasseur néerlandais et avec la complicité de ses amis, Simone Elleppi s’est vu offrir un ticket VIP pour assister aux 8ème de finales de son équipe. Un match qu’il aurait dû regarder, comme à son habitude, en compagnie de ses amis de longue date, Mauro, Marco et Federico. Pris sur le fait et face à la foule, Simone privilégiera-t-il l’amitié au sport ?

Partenaire de la compétition organisée par l’UEFA depuis 1994, la fidélité définit bien la relation qu’entretient Heineken avec la Ligue des Champions. Avec l’honnêteté, la fidélité est l’une des valeurs de la marque que cette dernière incarne à travers ce stunt imaginé par Publicis Italy, qui aurait été réalisé sans aucune mise en scène. Malheureusement, l’honnêteté du supporter n’a pas permis à l’AS Roma de résister aux hommes de Zidane.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Heineken[/tag]
  • Agence : [tag]Publicis Italie[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Bruno Vohwinkel[/tag], [tag]Aureliano Fontana[/tag] et [tag]Polina Zabrodskaya[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Laura Aondio[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Francesca Vitello[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Giovanni Fantoni Modena[/tag]
  • Pays : Italie
  • Publication/diffusion : Mars 2016

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