Diesel dévoile la suite de Go with the flaw

Par Alexandre D. le 22/01/2018

Temps de lecture : 1 min

Ce qu’il se passe quand vous n’assumez pas vos défauts.

Après l’énorme succès du premier film de la campagne « Go with the flaw », Diesel dévoile la suite toujours avec Publicis Italy. Alors que le premier volet encourageait les gens à accepter leurs défauts et à porter leurs l’imperfections avec fierté, le nouveau film « Keep the world flawed » montre ce qu’il se passe lorsque nous n’assumons pas nos défauts. Une belle histoire d’amour à la sauce Diesel, capturée par la caméra du réalisateur français Thomas Rousselet, dont l’image est pour le coup, parfaite.

Destiné à marquer le lancement de la collection printemps-été 2018 de la marque, ce nouveau film fait de la campagne « Go with the flaw », une saga publicitaire à part entière. En plus du scénario résolument cool, des clins d’œil à l’imperfection se cachent à l’intérieur du film. Sur certains plans, on peut découvrir un sticker renvoyant à un profil Instagram qui fait l’éloge des chaussettes dépareillées (@wantedsocks), ou encore layover.it, une agence de voyages truquée, où n’importe qui peut réserver des vols avec le plus grand nombre possible escales. Officiellement lancé aujourd’hui, ce nouveau film devrait comme son prédécesseur, savoir séduire sa cible. Vivement les prochains épisodes.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant