Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

RENAULT AUSTRAL le SUV high-tech full hybrid - Renault - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Renault Austral se positionne au cœur du segment C-SUV comme un véhicule statutaire permettant de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels les plus exigeants.

Grâce à ses atouts technologiques, Renault Austral permet à son conducteur de maximiser le contrôle de sa conduite. Il peut alors profiter d’une conduite sereine et offrir à ses passagers la possibilité de laisser libre cours à leur imagination…

Après une campagne de lancement focalisée en 2022 sur le moteur hybride le plus efficient de sa catégorie, Renault et Publicis prennent cette fois un peu de hauteur avec une nouvelle campagne de communication présentant la conduite toute en maîtrise de Renault Austral : Imagination.

Un film à découvrir ici : https://youtu.be/jC3Ka7ZygjI

Un homme au volant de Renault Austral traverse sereinement la ville, sans être perturbé par ce qui se passe autour de lui. Tout au long de ce trajet hors du commun, Austral va rencontrer des situations extraordinaires (requin nageant à la surface de la route, méduses volantes, femme vêtue d’une cascade…), qui sont toutes le fruit de l’imagination du fils du conducteur, assis sur la banquette arrière. Certaines situations pourraient s’avérer dangereuses, mais grâce aux technologies embarquées de Renault Austral, rien n’entrave cette aventure onirique.

Pour accompagner musicalement cette ode à la rêverie et à la puissance imaginative, le titre “Pure Imagination” de Superhuman interprété par la chanteuse Quigley est apparu comme une évidence.
Cette cover de la version originale de Gene Wilder issue du film “Charlie et la Chocolaterie” (1971) illustre avec douceur et poésie les songes éveillés du jeune protagoniste lors de son trajet à bord de Renault Austral E-Tech full hybrid.

Arnaud Belloni, Global Chief Marketing Officer:
« Qui n’a jamais rêvé, enfant, à l’arrière d’une voiture, de voyager à travers un monde extraordinaire ? Nous avons, à travers ce film, souhaité montrer la sublime rencontre entre la poésie de l’enfance et la précision de conduite offerte par les technologies avancées de Renault Austral »

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2024

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Marco Venturelli, Marcelo Vergara, Antoine Giraud, Thomas Roques, Caroline Petruccelli, Nelly Cohen, Hugues Reboul, Gaëlle Morvan, Grégory Bigo