Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Publicis Conseil se joint à l’EFS pour la Journée Mondiale des Donneurs de Sang en créant le Missing Type Translator - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang qui a lieu jeudi 14 juin, Publicis Conseil prend part à la campagne de communication de l’Etablissement Français du sang (EFS) en lançant le Missing Type Translator, un site qui supprime automatiquement du texte écrit, les lettres A, O et B.
Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres. Cette initiative a pour but de rappeler l’importance de ces 3 lettres, représentatives de nos groupes sanguins. Grâce au Missing Type Translator, chacun partage par mail ou sur les réseaux sociaux son texte appauvri en A, O et B. Une manière impactante de montrer son engagement et de participer à la sensibilisation autour de cette cause.
L’outil développé par Publicis Conseil est offert gracieusement à l’EFS, afin d’être utilisé auprès de toute la population.
Découvrez le site http://missing-type-translator.com/
Informations
- Type de média : Digital, Animations, Autres
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 juin 2018
Crédits
- Agence : Publicis Conseil