Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Publicis Conseil se joint à l’EFS pour la Journée Mondiale des Donneurs de Sang en créant le Missing Type Translator - agence Publicis Conseil

A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang qui a lieu jeudi 14 juin, Publicis Conseil prend part à la campagne de communication de l’Etablissement Français du sang (EFS) en lançant le Missing Type Translator, un site qui supprime automatiquement du texte écrit, les lettres A, O et B.

Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres.                                                                         Cette initiative a pour but de rappeler l’importance de ces 3 lettres, représentatives de nos groupes sanguins. Grâce au Missing Type Translator, chacun partage par mail ou sur les réseaux sociaux son texte appauvri en A, O et B. Une manière impactante de montrer son engagement et de participer à la sensibilisation autour de cette cause.

L’outil développé par Publicis Conseil est offert gracieusement à l’EFS, afin d’être utilisé auprès de toute la population.

Découvrez le site http://missing-type-translator.com/

Informations

  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Série documentaire Nouvelle Renault ZOE - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Réseaux Sociaux – AXA PRO - AXA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne de sensibilisation – Orange offre une seconde vie à nos téléphones - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne TV assurance auto, habitation et service d’alerte - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

La rentrée à prix imbattables - Carrefour

Télévision & Cinéma, Télévision

L’Union fait la force - BNP Paribas / Hello Bank !

Télévision & Cinéma, Télévision

Unexpected Situations - Renault Pro+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >