![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/320240deroulantedecauxhknseason-starbouteillequadri104285v21717600932.jpg)
Publicis Conseil
Réalisation de l'agence Publicis Conseil
A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang qui a lieu jeudi 14 juin, Publicis Conseil prend part à la campagne de communication de l’Etablissement Français du sang (EFS) en lançant le Missing Type Translator, un site qui supprime automatiquement du texte écrit, les lettres A, O et B.
Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres. Cette initiative a pour but de rappeler l’importance de ces 3 lettres, représentatives de nos groupes sanguins. Grâce au Missing Type Translator, chacun partage par mail ou sur les réseaux sociaux son texte appauvri en A, O et B. Une manière impactante de montrer son engagement et de participer à la sensibilisation autour de cette cause.
L’outil développé par Publicis Conseil est offert gracieusement à l’EFS, afin d’être utilisé auprès de toute la population.
Découvrez le site http://missing-type-translator.com/
Publicis Conseil
Publicis Conseil
Publicis Conseil