Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Publicis Conseil se joint à l’EFS pour la Journée Mondiale des Donneurs de Sang en créant le Missing Type Translator - agence Publicis Conseil

A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang qui a lieu jeudi 14 juin, Publicis Conseil prend part à la campagne de communication de l’Etablissement Français du sang (EFS) en lançant le Missing Type Translator, un site qui supprime automatiquement du texte écrit, les lettres A, O et B.

Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres.                                                                         Cette initiative a pour but de rappeler l’importance de ces 3 lettres, représentatives de nos groupes sanguins. Grâce au Missing Type Translator, chacun partage par mail ou sur les réseaux sociaux son texte appauvri en A, O et B. Une manière impactante de montrer son engagement et de participer à la sensibilisation autour de cette cause.

L’outil développé par Publicis Conseil est offert gracieusement à l’EFS, afin d’être utilisé auprès de toute la population.

Découvrez le site http://missing-type-translator.com/

Informations

  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Renault Zoe – ASMR - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Film Maman Cool - ORANGE

Télévision & Cinéma, Télévision

SAGA 2018 - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

Renault Sport en miniature avec LEGO®

Promotion & Evènements, Sponsoring

< Précédent Suivant >