Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Yoplait - agence Publicis Conseil

Et vous, quel est votre Panier de Yoplait préféré ?

Dans un pack de Panier de Yoplait, on ne choisit jamais son parfum par hasard.
Il est vrai qu’avec la variété de fruits qu’offre la gamme Panier de Yoplait,
on a forcément tous un Panier préféré.
C’est sur ce vrai insight que Panier de Yoplait, la marque leader du yaourt aux fruits en France, reprend la parole en TV avec une campagne drôle et décalée, signée Publicis Conseil.

Chez Panier de Yoplait, les fruits déchainent les passions ! Et c’est à travers deux histoires de couples que la marque a voulu célébrer les préférences et les manies de ses consommateurs.
Mais alors, jusqu’où vont-ils aller pour garder leur Panier de Yoplait préféré ?
Dans cette nouvelle saga pleine d’humour, nos deux couples se retrouvent dans des situations aussi inattendues qu’extrêmes ; les menant au commissariat ou chez l’avocat.

Une campagne qui s’inscrit avec finesse dans le quotidien des gens, articulée autour du Panier de Yoplait Original bien connu de tous, et des deux innovations majeures et fruitées de la marque : Panier Triple Sensation, et Panier Champ de fruit. Un nouveau système narratif qui permet de présenter l’extension de la gamme Panier de Yoplait aux consommateurs, au fil des saisons.

Les films :

Informations

  • Annonceur : Yoplait
  • Marque : Yoplait
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Renault Zoe – ASMR - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Film Maman Cool - ORANGE

Télévision & Cinéma, Télévision

SAGA 2018 - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >