Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La rentrée à prix imbattables - Carrefour - agence Publicis Conseil

En cette période où le pouvoir d’achat est au plus bas, et face aux dépenses de la rentrée, Carrefour poursuit ses engagements en se positionnant comme LE partenaire du budget de toutes les familles pour l’achat du cartable, des fournitures scolaires et des goûters.

 

Les engagements prix de Carrefour pour la rentrée

  • 200 fournitures scolaires de grandes marques à prix imbattables, prix le plus bas garanti, si le client trouve moins cher ailleurs, Carrefour rembourse 2 fois la différence.
  • Les goûters Carrefour à prix engagés :
    • Engagés pour le goût : Tout au long de l’année, Carrefour travaille main dans la main avec les consommateurs pour améliorer continuellement la qualité et le goût de ses produits. C’est ainsi que 300 000 consommateurs dégustent et approuvent les recettes tous les ans.
    • Engagés pour la qualité́ : des goûters carrefour fabriqués en France qui excluent 100 substances controversées
    • Engagés pour le porte-monnaie : des petits prix pour ces produits du quotidien
  • Le 1er cartable personnalisable à 15 euros seulement : une innovation développée par les designers Carrefour pour permettre aux enfants de changer de sac tous les jours sans ruiner leurs parents et en protégeant la planète

 

Une campagne pluri-média d’envergure

Pour soutenir ces 3 engagements, Carrefour investit massivement en média.

Informations

  • Annonceur : CARREFOUR
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :
  • Responsable Agence : Christian Verger
  • Responsable Agence : Valérie Henaff
  • Responsable Agence : Aurélie Fossoux
  • Responsable Agence : Clarisse Lesaffre
  • Directeur de Création : Jean-François Goize
  • Créatif : Yves-Eric Deboey
  • Créatif : Mathieu Degryse

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Série documentaire Nouvelle Renault ZOE - Renault

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Réseaux Sociaux – AXA PRO - AXA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne de sensibilisation – Orange offre une seconde vie à nos téléphones - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne TV assurance auto, habitation et service d’alerte - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

L’Union fait la force - BNP Paribas / Hello Bank !

Télévision & Cinéma, Télévision

Unexpected Situations - Renault Pro+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

FOOTBALL(S) - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >