Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault lance MUM BUTTON - Renault - agence Publicis Conseil

RENAULT LANCE MUM BUTTON…

Les jeunes conducteurs pourront désormais prévenir leurs parents, parfois trop soucieux, une fois arrivés à leur destination.

MUM BUTTON, est l’innovation imaginée par Renault pour les jeunes conducteurs et leur famille. MUM BUTTON permet de prévenir ses parents instantanément et en toute simplicité, une fois arrivé à destination.

Fini le « harcèlement » des parents qui appellent de manière ininterrompue ou envoient des messages tant qu’ils n’ont pas eu de nouvelles… Le MUM BUTTON simplifie la vie des conducteurs et rend les parents heureux.

Idéalement placé sur le tableau de bord de n’importe quel modèle Renault, à côté du bouton Start & Stop, ou de la clé de démarrage, le jeune conducteur ne peut ainsi oublier d’avertir ses parents de son arrivée.

Le bouton connecté fonctionne avec une application très simple à paramétrer sur Android ou IOS. Le conducteur doit configurer un numéro de téléphone et un message de son choix pour utiliser le bouton. Une simple pression sur celui-ci suffit pour qu’un message, comme « Je suis bien arrivé, je t’embrasse », soit envoyé par SMS au destinataire voulu.

Proposés dans 11 pays à l’international dès le mois de mai, et à l’occasion de la fête des mères pour certains, MUM BUTTON est également en vente sur le e-shop de l’Atelier

Renault : http://shop.atelier.renault.com/

Pour découvrir le film Mum Button :

#EasyLife #MumButton #Renault

Prix de vente : 29€ (application gratuite)

 

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2018

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

France Télévisions – Championnats d’Eté - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

« On est meilleur ensemble »

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Télévision The Thread

Télévision & Cinéma, Télévision

« La rencontre »

Télévision & Cinéma, Télévision

Renault KADJAR en réalité augmentée avec Shazam

Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >