Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Campagne TV - Jogger - Dacia - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

Bigger, Cooler, Jogger : l’invitation à l’évasion par Dacia

Dacia déboule sur les écrans en mars 2022 avec Nouveau Jogger. Avec la longueur d’un break, l’habitabilité d’un Ludospace, et les attributs d’un SUV, Nouveau Jogger est le « compagnon de vie idéal » paré pour le quotidien des familles et répondant aussi à leurs envies d’évasion et de plein air. Disponible en 5 ou 7 places, Nouveau Jogger donne envie de partir à l’aventure.

Nouveau Jogger offre le meilleur rapport prix / habitabilité du marché. Une véritable voiture « couteau suisse » qui propose l’essentiel des équipements sans faire l’impasse sur la sécurité et la vie à bord avec un confort garanti jusqu’au 3ème rang.

Partager du temps et des moments en famille n’a jamais été aussi essentiel.

Pourtant toutes les personnes qui ont une grande famille, le diront : les voitures familiales sont souvent pratiques, mais rarement cool.

C’est en s’inspirant de ces observations que Publicis Conseil a imaginé la campagne publicitaire de Nouveau Jogger. Réalisée en collaboration avec James Cotton, le film met en avant une famille regroupant plusieurs générations et leur envie d’escapade hors de la ville, à travers une métaphore onirique entre un longboard et le véhicule.

Ce film image la modularité de Jogger grâce au longboard qui s’agrandit au fur et à mesure pour accueillir chaque membre de la famille aux quatre coins de la ville. Il illustre également le sentiment de liberté apporté par Jogger en amenant toute la famille avec le sourire sur la route des vacances. La musique entrainante Esperar pra ver d’Evinha couplée avec les acteurs aux cheveux dans le vent, donne un coup de frais à l’image des voitures familiales.

Nouveau Dacia Jogger, aussi cool qu’il est grand, aussi grand qu’il est cool.

« Une nouvelle fois, Dacia bouscule les codes et réinvente le véhicule familial polyvalent et abordable. En 5 ou 7 places, Jogger incarne parfaitement le positionnement et l’esprit de Dacia. Versatile par son habitabilité et sa modularité record, attirant par son design baroudeur, Jogger est une invitation à l’aventure. Jogger renforce l’engagement de Dacia de rendre la mobilité accessible à tous, une mobilité durable puisqu’il sera prochainement proposé avec une motorisation hybride. Pour toutes les activités quotidiennes et les loisirs, Jogger est le compagnon idéal des familles. » Denis Le Vot, Directeur Général de Dacia.

Découvrez le film ici.

Informations

  • Annonceur : Dacia
  • Marque : Dacia
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 février 2022

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Présidente : Agathe Bousquet
  • Président en charge de la création : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Romulus Petcan
  • Directeur de création : Gabriel Gherca
  • Directeur de création digital : Kevin Zung
  • Concepteur rédacteur & Directeur artistique : Alexandre Hildebrand
  • Concepteur rédacteur & Directeur artistique : Simon Dhamelincourt
  • Planneuse stratégique : Kimberly Marie-Louise
  • Producteur Agence : Benjamin Auberdiac
  • Producteur Agence : Aurore Gay
  • Responsable Commercial : Laurent Duvivier
  • Responsable Commercial : Bertrand Fercken
  • Responsable Commercial : Maria Nafakh
  • Responsable Commercial : Mathilde Lacour
  • Responsable Commercial : Julia Renoud
  • Réalisateur : James Cotton
  • DOP : Sebastian Wintero
  • Production : Wanda - Olivier Dubocage
  • Line producer : Yannick Le Bot
  • Prod exe : Farm Film
  • Post production : Prodigious – Raimbaut Gaffier (TVC)
  • Post production : Prodigious – Jennifer Melloul (digital)
  • Monteur : Nathalie Safyr
  • Étalonneur : Arthur Paux