Réalisation de l'agence Publicis Conseil
Campagne Internationale Renault Pro+ Avec Renault Pro+, son avenir est entre ses mains ! - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
En avril, Renault Pro+, la marque de services et d’utilitaires dédiée aux professionnels de Renault, accompagnée de son agence Publicis Conseil, signe pour la première fois une campagne internationale en TV, Print et en Digital.
Basée sur un nouveau spot de 45 sec, la campagne se démarque des standards du secteur en s’appuyant sur une question universelle qui se joue des frontières vie pro / vie perso de sa cible : « Quel sera le métier de mon enfant ? Dans quelle profession s’épanouira-t-il ? «
Avec Renault Pro+, la question ne se pose plus :
Quelle que soit sa vocation, il y aura toujours une solution sur-mesure pour assurer le développement et la réussite des professionnels.
Dans ce film Renault Pro+, nous sommes plongés dans les projections d’un couple pour leur petit garçon. Il est ainsi transporté, bon gré, mal gré, plusieurs décennies plus tard dans les métiers que proposent ses parents, non sans fierté, pour lui assurer un avenir épanouissant.
Avec humour et attendrissement, nous vivons alors cette situation à ses côtés pour finir sur ce que tous les parents souhaitent pour leurs enfants : leur offrir la possibilité de faire ce qu’ils souhaitent !
Avec plus de 3500 points de vente en France, Renault Pro+ est le partenaire privilégié des professionnels. En leur proposant une très large gamme de véhicules utilitaires (+ de 700 versions) et de services adaptés à leurs quotidiens surchargés, Renault Pro+ leur offre des solutions sur mesure à tous leurs besoins.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 avril 2018
Crédits
- Agence : Publicis Conseil