Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Avec son nouveau film, France Télévisions s’engage pour la protection des données personnelles de ses utilisateurs - agence Publicis Conseil

Mais qui est vraiment Benoît Pelletier ?

Avec son nouveau film, France Télévisions s’engage pour la protection des données personnelles de ses utilisateurs avec Publicis Conseil.

Au travers d’un film mettant en scène les animateurs phares des chaînes, France Télévisions et Publicis Conseil communiquent sur la protection des données des utilisateurs de la nouvelle plateforme france.tv.

Cette plateforme de replay et de vidéos à la demande est au cœur du film : nécessitant une inscription, le film dépeint avec humour l’effet domino catastrophique que provoquerait la fuite des données personnelles du héros du film, un certain Benoît Pelletier…

 

Le film est diffusé sur l’ensemble des chaines du groupe France Télévisions et sera visible sur france.tv.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 août 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Promax BDA 2018 : 1 SILVER

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Unexpected Situations

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Affichage / Presse & publications

Campagne de sensibilisation

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

FOOTBALL(S) - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision

Saga Juin 2019 - AXA

Télévision & Cinéma, Télévision

Content Battle - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision

MEGANE x PSG

Télévision & Cinéma

Un pour Tous - Orange

Télévision & Cinéma

KADJAR Liv

Télévision & Cinéma

Renault Zoe – ASMR

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >