Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Avec son nouveau film, France Télévisions s’engage pour la protection des données personnelles de ses utilisateurs - agence Publicis Conseil

Mais qui est vraiment Benoît Pelletier ?

Avec son nouveau film, France Télévisions s’engage pour la protection des données personnelles de ses utilisateurs avec Publicis Conseil.

Au travers d’un film mettant en scène les animateurs phares des chaînes, France Télévisions et Publicis Conseil communiquent sur la protection des données des utilisateurs de la nouvelle plateforme france.tv.

Cette plateforme de replay et de vidéos à la demande est au cœur du film : nécessitant une inscription, le film dépeint avec humour l’effet domino catastrophique que provoquerait la fuite des données personnelles du héros du film, un certain Benoît Pelletier…

 

Le film est diffusé sur l’ensemble des chaines du groupe France Télévisions et sera visible sur france.tv.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 août 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Campagne TV & Digital – Prêt à voter - Solar Impulse

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage

Nouvelle campagne mondiale - Saint-Gobain

Télévision & Cinéma

Campagne TV & Digital – Kangoo Van E-Tech 100% électrique

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – Megane Horses - Renault

Télévision & Cinéma

Campagne TV & Digital – Plug Inn - Renault

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Affichage & Digital – Silver - Heineken

Affichage / Digital

< Précédent Suivant >