Pourquoi les techniciens de France Télévisions jouent-ils mal au tennis ?

Par Nina S. le 23/05/2018 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

30 ans de passion pour Roland-Garros.

Dans le cadre du nouvel opus de Roland-Garros, France Télévisions présente une nouvelle campagne imaginée par Publicis Conseil. La vidéo présente plusieurs protagonistes, tentant de jouer au tennis. Une série d’insuccès s’enchaine avec des coups manqués, des balles en plein visage ou encore des cascades inutiles. La chaîne de télévision rappelle alors que les personnages, en réalité ses cameramen, ne sont pas les meilleurs au tennis mais qu’ils font aimer ce sport aux téléspectateurs depuis près de trente années.

France Télévisions fait ici preuve d’humour pour mieux faire la démonstration de son expertise, non pas dans la pratique du tennis, mais dans sa retransmission. C’est beau joueur.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant