L’EFS perd l’usge de tris lettres de l’lphet

Par Thomas B. le 14/06/2018 - Agence : Publicis Conseil

Trois lettres ont le pouvoir de sauver des vies.

À l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang, l’Établissement Français du Sang lance pour la deuxième année consécutive en collaboration avec de nombreuses entreprises l’opération Missing Type. Celle-ci consiste à retirer de tous ses messages, logos, textes (…), les lettres A, B et O pendant une journée pour sensibiliser à l’importance du don. Afin d’apporter sa pierre à l’édifice, Publicis Conseil a conçu le Missing Type Translator, un outil qui permet d’enlever automatiquement des contenus les trois lettres précédemment citées.

Avec cette opération, l’EFS a su créer une dynamique collective mobilisant aussi bien les marques que les particuliers. Avec son Missing Type Translator, Publicis Conseil donne encore plus d’écho à la campagne en permettant à tous de prendre part au mouvement facilement. Une initiative notable pour faire parler d’une grande cause.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant