Attention les yeux : ce spot McDonald’s va vous émouvoir

Par Thomas G. le 19/02/2019

Temps de lecture : 1 min

Le rituel McDonald’s.

Une fois de plus, [tag]McDonald’s[/tag] ne cesse de nous surprendre en utilisant plusieurs axes de communication différents. Créée par l’agence [tag]Publicis Johannesburg[/tag], cette campagne propose un film mettant en scène un père et sa fille qui se retrouvent dans l’un des restaurants de l’enseigne au fil des ans. Devenus alors un rituel, les rendez-vous laissent place à l’émotion chez le papa qui ne voit pas sa fille grandir. Pour ne pas oublier ces petits moments uniques, le père note sur son ticket de caisse ce qui le marque lors de chacun de ces rendez-vous.

Avec cette campagne, le géant du fast food tente de convaincre qu’il n’est pas obligatoire de débourser des milles et des cents pour s’offrir des moments mémorables en famille. La promesse est forte, et si elle se concrétise, elle s’avérera à l’avantage de l’enseigne.

Le rituel McDonald’s

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant