Carrefour fête ses 60 Noëls avec vous

Par Mathilde O. le 25/11/2019 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Et vous, vous allez manger quoi du coup ?

Carrefour a fait appel à Publicis pour sa campagne de Noël, mais surtout pour les 60 ans de la marque. Dans un film émouvant, diffusé à partir du 22 novembre à la télévision, nous découvrons une famille à chacun de ses réveillons, génération après génération. Nous assistons aux conséquences du temps, que ce soit sur leurs échanges, sur le mobilier de la maison ou sur leurs habitudes alimentaires. Pendant 60 ans, la seule chose qui ne change pas est Carrefour. L’enseigne continue d’accompagner les repas du clan.

Cette campagne est l’occasion pour la marque de remercier ses clients, et de leur rendre hommage, pour 60 années passées ensemble, et donc 60 Noëls. Elle joue sur les liens familiaux, mais surtout sentimentaux, avec l’attachement à la marque pendant des années.

Par ailleurs, le plan promeut l’accessibilité des produits emblématiques de Noël au travers de 5 films de 15’’ : jouets à des prix imbattables, huîtres Marennes Oléron, fromages AOP et pâtisseries sans colorants artificiels.

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant