La reprise de Prison Break, c’est pas du gâteau !

Par Nono le 13/11/2009

La lime indique que Prison Break revient le 19 Novembre sur TV3

La lime indique que Prison Break revient le 19 Novembre sur TV3

Avant la chute finale de la série, la production de Prison Break, pour célébrer l’arrivée de la saison 4 sur TV3, et faire oublier la transparence de la dernière saison faire parler de l’évènement, a adressé un gâteau ressemblant à un carrot cake dans bon nombre de bureaux de presse aux Etats-Unis.

Selon une idée originale de BBDO, le gâteau dissimulait une lime en aluminium, du genre de celles utilisées dans les films américains les plus réalistes pour s’évader de prison. Voici la traduction du message inscrit sur la planche de photos de l’opération : « Les gens travaillant dans les medias recoivent tous des choses gratuites. Ainsi, recevoir un délicieux gâteau pour le petit déjeuner n’avait rien de surprenant. Cependant, en commençant à couper des tranches, ils sont tombés sur quelque chose de solide : pour promouvoir le retour de Prison Break sur TV3, nous avons dissimulé une lime à l’interieur du gâteau. Une fois retirée, la lime laissait apparaitre le message suivant : Prison Break revient le 19 novembre sur TV3. »

J’imagine que le gâteau ne doit plus être très frais, car cette saison de Prison Break, vraiment moisie, aura été la dernière a être diffusée : il semblerait que la production ait eu les yeux plus grands que le ventre et le public une indigestion !

La lime de Prison Break dans le gâteau

La planche résumant l'opération ''lime dans le gâteau de Prison Break''

La planche résumant l'opération ''lime dans le gâteau de Prison Break''

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant