Quand les hommes se rendent compte de ce qu’est une forte poitrine

Par Aude M. le 18/07/2016

Temps de lecture : 1 min

Ce que veulent les femmes ?

Durant une journée entière, les employés de la société PrimaDonna ont été contraints de se mettre dans la peau d’une femme. PrimaDonna est une marque de lingerie de luxe pour les grandes tailles de bonnet. Afin de communiquer sur la qualité de maintien et le confort de ses produits, elle a réalisé et diffusé une vidéo pour le moins surprenante.

Les hommes ont-ils une idée de ce que les femmes aux poitrines généreuses vivent au quotidien ? Il est probable que non. Mais (heureusement) cela va changer grâce à PrimaDonna ! Ignace Van Doorselaere, le narrateur de la vidéo et PDG de la société, a décidé de lancer «The International e-cup day for men». L’idée ? Durant une journée, tous ses employés masculins ont porté des poids équivalents à une poitrine de taille de bonnet E. Et ce, dans l’optique qu’ils comprennent la réalité des femmes à fortes poitrines : douleurs et potentielles complications physiques…

Cette initiative drôle et intelligente permet de prouver l’attention particulière que la marque porte aux femmes et à ses produits. Une campagne corporate, qui en attendant de « casser Internet » avec déjà près d’un million de vues Facebook et YouTube, se contente de casser les codes de son secteur. Jusqu’au bout des seins.

Crédits

  • Annonceur : [tag]PrimaDonna[/tag]
  • Pays : allemagne
  • Publication/diffusion : juillet 2016 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant