Pornhub crée une catégorie de vidéos dédiées au climat

Par Adèle G. le 27/01/2021

Temps de lecture : 1 min

Bienvenue dans l’ère de la “sextainability”.

Cela peut paraître invraisemblable, et pourtant Pornhub souhaite bel et bien sensibiliser son public à la question environnementale. En effet, le site de contenu pour adultes lance une nouvelle campagne nommée “Sextainability” pour informer les spectateurs sur le sujet de l’urgence climatique et pour collecter des fonds.

Cette campagne aura lieu pendant 30 jours, les visiteurs du site auront accès à une section spécialement dédiée au climat. Certaines stars de Pornhub telles que Asa Akira et Kira Noir ont tourné dans ces films tutoriels. A travers les “fantasmes sombres” qu’elles exploitent, les actrices parlent entre autres de l’économie d’électricité, de réduire la consommation de viande, et de ne plus utiliser de plastique à usage unique.

Cette initiative pourra sûrement sensibiliser et instruire les personnes qui se sentent moins concernées par la problématique de l’environnement. Pour chaque vue d’une vidéo “Sextainability”, le site fera don de 0,10 dollars à 2030 or Bust, une ONG encourageant l’activisme lié au climat.

“Nous voulons tous que l’Humanité ait une fin heureuse !”, a déclaré Laughlin Artz, directeur exécutif de 2030 or Bust. Regarder une vidéo Pornhub pour soutenir une noble cause, on aura tout vu. En 2019, le site s’était déjà mobilisé pour sensibiliser sur l’importance des abeilles dans les écosystèmes.

News Scan Book

heaven investit le Live Shopping
Brave New Normal : Creative Trends 2021

1

2

3

4

5

Précédent Suivant