AEG lave les robes de la Fashion Week en machine

Par Alexandre D. le 23/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Finie la galère des étiquettes.

AEG et l’agence suédoise Pool Interactive ont imaginé une activation à faire tourner de l’œil les fashionistas : laver en machine la dernière collection Automne/Hiver de la marque suédoise Whyred. Alors que même vous, n’oseriez pas laver votre pull favori en machine, le créateur Roland Hjort a, lui, accepté de relever le défi. Juste avant le défilé, sa collection faite de soie et de matières délicates est passée dans les tambours du géant de l’électroménager.

Une prise de parole innovante et opportune pour AEG, qui sort ses produits de la salle de bain pour en révéler les qualités dans un lieu où on les attend le moins : la Fashion Week de Stockholm. Cette démonstration de performance suggère les ratés en machine, sans pour autant s’enfermer dans le discours classique du secteur : propreté impeccable & linge préservé.

Crédits

  • Agence : [tag]Pool Interactive[/tag]
  • Annonceur : [tag]AEG[/tag]
  • Pays : Suède
  • Publication/diffusion : Mars 2017

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant