Une agence organise l’anniversaire d’une petite fille

Par Boris P. le 14/01/2011

Temps de lecture : 1 min

Voici ce qui se passe lorsqu’on confie l’organisation du 8ème anniversaire d’une petite fille à l’agence de pub john st.

Pink Ponies [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pink-ponies.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/01/pink-ponies-player.jpg]

Bravo à john st. qui face à un challenge bien difficile dans un marché saturé, a effectué une recherche de pointe à base d’insights consos. L’agence a ensuite mis en place une campagne 360° avec de l’out of home, du social media, du bouche à oreille, des influenceurs, de la scénographie, des nouveaux medias mixés à de la comm’ traditionnelle, et une plateforme participative. Sans oublier du rose, Justin Bieber et un poney.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant