Après les annonces successives de Mondadori et Marie Claire pour leurs magazines respectifs Grazia et Envy, le groupe Lagardère passe à l’action et entame une campagne de lancement pour le nouveau magazine Be. Une publicité réalisée par BETC Luxe mettant en scène Paris Hilton.
La pub met en scène une demoiselle qui, poursuivie par une Paris Hilton hystérique, pour une horreur qui semble être le dernier sac à la mode. La protagoniste tente de se réfugier dans l’ascenseur alors que les portes se referment. De l’autre coté, Paris Hilton tire sur le sac comme une malade avant de lâcher. Le spot se termine sur un plan de la bimbo américaine, se jettant sur sa rivale en hurlant « Give me this bag ! » (donne moi ce sac !)
Avec une tagline éloquente « Be, pour celles qui veulent tout tout de suite, même avant Paris Hilton », Lagardère affirme sa nouvelle marque média Be comme un dénicheur de modes et tendances. L’hebdomadaire sera décliné en version web, mobile et télé. Le magazine Be prévoit également une boutique-en-ligne.
Paris Hilton se bat pour un sac dans l’ascenseur [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/be-parishilton.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/be-parishilton-apercu.jpg » /]