Une Envy de musique et de magazine

Par Nono le 17/02/2010

Temps de lecture : 1 min

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Le groupe de presse Marie Claire a récemment confirmé le lancement d’un nouveau magazine. Sous la forme d’un hebdomadaire, la revue mode et people « Envy » est principalement adressée aux femmes de 20 à 35 ans appartenant aux CSP+.

La publicité réalisée par BETC met en scène une poignée de demoiselles, toutes plus curieuses les unes que les autres. Du trou de la serrure à la limousine de la Star, rien ne semble échapper à Envy, un magazine qui s’apparente à un Closer mixé avec un Marie Claire : un journal people avec beaucoup de pub.

Avec un budget coquet de 20 millions d’euros, le lancement du nouveau magazine féminin Envy s’effectue donc en grandes pompes. Un spot tv qui ne transpire pas la créativité, mais qui mérite sa place sur Blogopub avec sa bande son décoiffante. La musique des Plastiscines, avec la chanson « Barcelona » est un veritable concentré de rythme qui se mêle efficacement avec les demoiselles curieuses de la pub Envy.

La pub du magazine Envy [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/envy.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/envy-apercu.jpg » /]

La musique de la pub Envy : « Barcelona » de Plastiscines

Crédits

Agence publicitaire : BETC, Paris
Musique : Plastiscines

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant