Le groupe de presse Marie Claire a récemment confirmé le lancement d’un nouveau magazine. Sous la forme d’un hebdomadaire, la revue mode et people « Envy » est principalement adressée aux femmes de 20 à 35 ans appartenant aux CSP+.
La publicité réalisée par BETC met en scène une poignée de demoiselles, toutes plus curieuses les unes que les autres. Du trou de la serrure à la limousine de la Star, rien ne semble échapper à Envy, un magazine qui s’apparente à un Closer mixé avec un Marie Claire : un journal people avec beaucoup de pub.
Avec un budget coquet de 20 millions d’euros, le lancement du nouveau magazine féminin Envy s’effectue donc en grandes pompes. Un spot tv qui ne transpire pas la créativité, mais qui mérite sa place sur Blogopub avec sa bande son décoiffante. La musique des Plastiscines, avec la chanson « Barcelona » est un veritable concentré de rythme qui se mêle efficacement avec les demoiselles curieuses de la pub Envy.
La pub du magazine Envy [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/envy.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/envy-apercu.jpg » /]
La musique de la pub Envy : « Barcelona » de Plastiscines
Crédits
Agence publicitaire : BETC, Paris
Musique : Plastiscines