Les playmates des années 90 sont de retour ! Il faut dire que les jeunes hommes qui étaient en extase devant des Pamela Anderson ou autres Carmen Electra sont maintenant plus vieux d’une quinzaine d’années, et qu’ils sont en âge de consommer des noms de domaines de chez Crazy Domains ou des costumes haut de gamme.
Confiée à The Brand Agency, la nouvelle campagne de Crazy Domains, le plus gros hébergeur et fournisseur de domaines en Australie surfe sur la vague de la playmate vintage. On y retrouve donc Pamela Anderson en manager sexy et son assistante (sexy aussi). Le binôme fait ainsi fantasmer les collaborateurs présents à la réunion, et notamment un qui s’évade totalement au mot « crème » et imagine ses boss s’en asperger, le tout en frottant leur bikini doré l’un contre l’autre. Bon, c’est vrai que dans le domaine cliché, on fait pas mieux mais Crazy Domains s’en sort plutôt bien en conclusion.
Ce spot a d’ailleurs failli ne pas se faire. Le chanceux et anxieux préposé à l’envoi de crème sur le corps de Pamela Anderson s’est un peu raté… Dès le début du tournage, un peu mal-à l’aise, il la rate et lui arrose les cheveux au lieu du corps, avec un mélange bien collant à base de farine et d’eau. Fort heureusement pour vous, la colère de Pamela a été contenue de justesse !
Crazy Domains avec Pamela Anderson en bikini doré : vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/pam-domaine.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/pam-domains-apercu.jpg » /]
Les photos de Pamela en bikini pour Crazy Domains
Crédits
Agence publicitaire : The Brand Agency
Directeur de la création : Craig Buchanan
Réalisateur : Simon Frost
Producteur : Kate Downie