Orès

Réalisation de l'agence Orès

The Power of No - AVV (association automobile du Vietnam) - Orès - agence Publicité / communication / 360

THE POWER OF NO

L’Asie du Sud-Est a le deuxième taux le plus élevé au monde de décès causés par des accidents de la route. Jusqu’à un tiers des accidents mortels sont dus à l’alcool au volant, et les jeunes sont les plus exposés.

Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de l’alcool au volant, l’Association Automobile du Vietnam a choisi Orès pour l’accompagner dans la réalisation de cette campagne de prévention.

L’objectif : changer la culture autour de l’alcool au volant, fournir des solutions pratiques et faire de la consommation responsable le choix évident pour les jeunes.

La campagne a été adaptée en 6 langues. Combinée à des messages accrocheurs promouvant le pouvoir de dire “NON” et intégrant des conseils, des faits amusants et des conseils juridiques pour éviter l’alcool au volant. La campagne a atteint plus de 350 000 likes, commentaires, partages, clics en moins d’un mois.

Au total, plus de 23 millions de personnes ont consulté “The Power of No” sur Facebook.

 

 

Informations

  • Annonceur : AVV (association automobile du Vietnam)
  • Marque : AVV (association automobile du Vietnam)
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Orès
  • CEO - Cofondateur : Thomas Bevilacqua
  • Directeur de Création - Cofondateur : Nicolas Guittard
  • Country Manager : Pierre-Etienne Minnens