Orès Collective

Réalisation de l'agence Orès Collective

KLM ET ORÈS CANADA S’ENVOLENT AVEC MARK MCMORRIS - Orès Collective - agence Publicité / communication / 360

Après avoir annoncé le gain du budget KLM en mars dernier, Orès Canada dévoile aujourd’hui sa première campagne pour la compagnie aérienne. Intitulée « Make every mile count », cette prise de parole marque une nouvelle étape dans la stratégie de marque de KLM au Canada, avec pour ambition de renforcer sa notoriété dans la province d’Alberta.

Pour incarner cette ambition, Orès a proposé une collaboration audacieuse avec Mark McMorris, véritable icône du sport canadien. Snowboardeur le plus titré de l’histoire des X Games, triple médaillé olympique et potentiellement le premier athlète à décrocher une médaille lors de quatre Jeux d’hiver consécutifs, McMorris incarne une nouvelle génération de voyageurs : exigeants, inspirants, et profondément connectés au monde.

« Make every mile count » célèbre la capacité de chaque voyage à compter — dans la vie d’un athlète, dans le parcours d’un individu, dans les liens qui unissent les continents. La campagne met en lumière les connexions que KLM permet de créer, entre les grandes capitales européennes et les territoires canadiens où l’inspiration prend son envol.

Pour cette campagne KLM a confié l’intégralité de l’orchestration à Orès Canada : stratégie, création, influence, production et déploiement média ont été géré par l’agence.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : canada
  • Date de mise en ligne : 24 avril 2025

Crédits

  • Agence : Orès Collective
  • Crédits Orès
    Co-Fondateur & CEO : Thomas Bevilacqua
    Directeur de Création : Adrien Larripa
    Planneur Strat : Anastasia Mojaiski
    Réalisateur : Alexandre Silva
    Production AI: Band Originale
    Photographe : Thomas Bevilacqua
    Monteurs : Alexandre Silva


    Production son : Ghosts Play Music
    Compositeur : Virgile Guiost