Réalisation de l'agence Orès
Suivre le rythme ou décider de trouver le sien - Decathlon - Orès - agence Publicité / communication / 360
Parce que tout est une question de rythme dans la vie, Decathlon dévoile avec Orès une série de 3 capsules vidéos dédiée à l’exercice physique du quotidien.
Métro – boulot – dodo.
Une ritournelle qui prend bien trop souvent le dessus dans le quotidien de chacun. Pour sa dernière campagne VOL imaginée avec Orès, Decathlon avait à cœur de casser cette routine infernale tout en valorisant la pratique sportive.
Orès a ainsi réalisé pour l’enseigne une série de 3 capsules vidéos dédiée à l’exercice physique du quotidien, chaque film portant une thématique distincte : la mobilité urbaine, le bien-être et l’outdoor.
Avec comme fil rouge une signature puissante : “On peut toujours suivre le rythme, ou décider de trouver le sien”, les 3 films invitent avec humour à reprendre son quotidien en main tout en suivant son propre rythme !
Les films :
Informations
- Annonceur : Decathlon
- Marque : Decathlon
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2023
Crédits
- Agence : Orès
Crédits Décathlon :
Image manager : Jean Chevalier
Co-leader magasin : Nicolas Mignot
Coordinatrice de campagnes : Elodie Lukaszka
Social media manager : Pierrick Padé
Crédits Orès :
Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
Co-Fondateur & Directeur de création : Nicolas Guittard
Directrice Générale : Bénédicte Muller
Directeur de la création : Sebastien Partika
Directrice de clientèle : Claire Maitrias
Chef de projet : Lucas Barras
Assistante cheffe de projet : Maud Hamelin
Directrice commerciale : Cécile Aubin
Directeur de création : Fredéric Echevin
Directeur artistique : Alban Glorieux
Head of production : Géraldine Bourguignat
Directeur de production : Marceau Duprez
Assistante de production : Lola Guchez
Réalisateur : El Lyess Haouari
DOP : Alexandre Loreznzo
Monteur : Quentin Herbert
Régisseur : Philippe Wimeaux