Orès

Réalisation de l'agence Orès

Objets fétiches - Selency - Orès - agence Publicité / communication / 360

SELENCY FAIT L’ÉLOGE DE L’AUTHENTICITÉ AVEC ORÈS

A l’issue d’une compétition entre les agences Sid Lee, Steve et Orès, Selency, le site de brocante en ligne qui propose des pièces uniques de mobilier et de décoration de seconde main a choisi Orès pour imaginer et réaliser sa nouvelle campagne de marque. 

Nous avons tous chez nous des objets qui comptent plus que les autres. Des objets décoratifs auxquels le temps a donné toute leur valeur. Ils ont une âme, du caractère, ce “je ne sais quoi”. Chez Selency, ce sont ces objets qu’il est possible de trouver. Des pièces uniques, miroirs des gens et de leurs personnalités. 

C’est ce que révèle cette campagne signée Orès. Nous partons à la rencontre de plusieurs protagonistes qui, de manière sincère et authentique, nous parlent de leur objet fétiche chiné sur Selency. Des objets pouvant sembler anodins et pourtant si symboliques pour celui qui l’investit de sens.

Composée de 3 films, la campagne a été déployée en TV et en digital.

 

 

Informations

  • Annonceur : Selency
  • Marque : Selency
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 octobre 2022

Crédits

  • Agence : Orès
  • Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
  • Co-Fondateur & Directeur de création : Nicolas Guittard
  • Directrice Générale : Bénédicte Muller
  • Directeur de Clientèle : Maxence Collette
  • Cheffe de groupe : Mathilde Gabet
  • Head of Production : Géraldine Bourguignat
  • Directrice de la Production : Arianna Cacciamani
  • Réalisatrice : Eva Navaux
  • Directrice Artistique & Photographe : Valentine Sadaune
  • Concepteur-Rédacteur : Clément Bonfils
  • Cheffe Monteuse : Anastasia Salomé