Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Médias sociaux – Campagne Open to better - Coca-Cola - agence Orès

OPEN TO BETTER

Pour débuter l’année 2021, Coca-Cola a souhaité lancer une nouvelle série de canettes en édition limitée. Le principe ?

Des canettes avec texte à trou pour inviter les clients à y inscrire leurs bonnes résolutions via le site cocacolastore.fr.

Pour promouvoir cette campagne, Coca-Cola a fait appel à Orès pour la création des résolutions et la mise en place de la direction artistique de la campagne. Mais aussi, pour la création d’une série de vidéos mettant en avant les résolutions de 29 joueurs de Ligue 1 qui évoluent dans les clubs partenaires de la marque : le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le LOSC Lille.

Cette campagne a été diffusée sur les réseaux sociaux du groupe Coca-Cola et en DOOH au niveau national.

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola
  • Marque : Coca-Cola
  • Produit : Boissons
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Orès
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Orès

Objets fétiches - Selency

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Le plaisir d’apprendre - Auchan

Digital, Publicité sur Internet

The Power of No - AVV (association automobile du Vietnam)

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Le goût des vacances - Auchan

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne digitale – Et si ? - Decathlon

Digital, Film Web

Film – Tant qu’il y a un pouce, il y a de l’espoir ! - Leocare

Télévision & Cinéma, Télévision

TV – Production – Film Et si le père Noël venait de la mer - Auchan

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

< Précédent Suivant >