Réalisation de l'agence Orès
Level Up - Van Rysel - Orès - agence Publicité / communication / 360
Dans sa nouvelle campagne signée Orès, Van Rysel repousse les limites de la performance level après level avec son vélo de course RCR.
Avec la sortie de son nouveau vélo de course RCR, Van Rysel a pour ambition de s’imposer toujours plus dans le secteur des vélos performance. Présenté comme l’équilibre parfait entre « légèreté, rigidité et aérodynamisme », le RCR est destiné aux cyclistes confirmés et en quête de performance.
Dans cette nouvelle campagne, Orès a voulu mettre en scène ce goût inégalé du challenge et de la compétition chez les cyclistes. Imaginé tel un jeu vidéo, le film suit la course effrénée d’un cycliste nommé Péris sur son vélo de route RCR. Level après level, le player repousse toujours plus ses performances pour briller sur chacune des “map” de la course.
Atteindra t-il le level ultime de la performance ? À vous de le découvrir dans ce film signé Orès !
Film :
Informations
- Annonceur : Van Rysel
- Marque : Van Rysel
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 septembre 2023
Crédits
- Agence : Orès
Crédits Van Rysel :
Directeur marketing & communication : Maxime Delabre
Image leader : Gurvan Sevenou
Communication leader : Perrine Chudy
Crédits Orès :
Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
Co-Fondateur & Directeur de création : Nicolas Guittard
Directrice Générale : Bénédicte Muller
Directrice de clientèle : Claire Maitrias
Chef de projet : Lucas Barras
Directeur de création : Frédéric Echevin
Réalisateur/Monteur : Théo Soenen
Directrice artistique : Lola Parent
Concepteur Rédacteur : Lucas Reynaert
Directeur artistique branding : François Devambez
Assistant directeur artistique : Selim Nidbouhou
Head of production : Géraldine Bourguignat
Directrice de production : Léa Ledieu
Motion Designer : El Lyess Haouari
Superviseur musical : Edouard Minnens