Orès

Réalisation de l'agence Orès

Les pivoines révèlent la force des peaux sensibles - Klorane - Orès - agence Publicité / communication / 360

Les pivoines de Klorane révèlent la force des peaux sensibles avec Orès.

Klorane reprend la parole à l’occasion du lancement de sa gamme skincare Pivoine dédiée aux peaux sensibles. Son agence Orès a imaginé et réalisé cette campagne 360° (film, presse, merchandising, digital & social media), qui souligne la nouvelle posture d’une marque iconique de la dermo-cosmétique, ayant à cœur de réaffirmer son expertise et sa singularité.

Parce  que  derrière  la  marque  Klorane,  il  y  a  avant  tout  des  botanistes  passionnés  et  des  experts  de  la  pharmaceutique qui croient en une chose simple : le pouvoir du vivant sur le vivant. Cet ADN, ancré depuis plus de 50 ans, a été le point de départ de l’expression de la nouvelle plateforme de communication: Lively plants for lively beauty. Un territoire visuel qui s’exprime pour la première fois à travers la campagne Pivoine, reconnectant l’expertise de la marque avec une audience toujours plus éduquée et avisée sur la catégorie du skincare & haircare.

Orès  a  souhaité  dramatiser  l’expertise  Klorane  avec  une  identité  visuelle  vivante  et  vibrante,  mêlant expertise et lifestyle. Une plongée au cœur de ce qui fait la force et l’efficacité de la marque : ses plantes médicinales, ses actifs et tous les bienfaits qu’ils apportent aux consommateurs au quotidien.

 

Film 

Informations

  • Annonceur : Klorane
  • Marque : Klorane
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 mai 2023

Crédits

  • Agence : Orès
  • Crédits Klorane :
    Directrice de marque : Claire Caplat
    Responsable digitale : Hélène Hubert
    Directrice marketing global : Hassina Chekkal
    Brand content Manager global : Gloria Guihéneuf
    Content manager international : Clarisse Joly

    Crédits Orès :
    Directeur de la création : Frédéric Echevin
    Directrice générale : Bénédicte Muller
    Directrice commerciale : Andéole Vu Dinh Ba
    Chef de projet : Marilou Broutin
    Planneurs stratégiques : Guillaume Bilheude & Palmyre Bétrémieux
    Head of production : Géraldine Bourguignat
    Line producer : Arianna Cacciamani
    Directrice artistique : Valentine Sadaune
    Conceptrice rédactrice : Danaé Bilheude
    Réalisateur : Clément Balmey
    Photographe : Victor Pattyn