Réalisation de l'agence Orès
Le plus french des café latte by Candia x Columbus - Candia - Orès - agence Publicité / communication / 360
Orès signe pour Candia une campagne décalée autour de la sortie de son nouveau café latte à emporter en collaboration avec Columbus.
Véritable symbole de “l’American way of life”, le café à emporter est devenu incontournable de nos vies citadines ! Avec la sortie de son café latte à emporter imaginé avec les cafés français Columbus, Candia capitalise sur sa French Touch.
Because un café on the go is toujours meilleur avec du bon french milk, Orès a voulu se jouer des codes américains pour revendiquer avec humour le côté 100% frenchy du produit.
La campagne a ainsi été imaginée autour d’accroches en franglais, qui soulignent avec humour la francité du café latte Candia x Columbus. Des traductions décalées viennent enfin mettre en valeur la différenciation produit.
Informations
- Annonceur : Candia
- Marque : Candia
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 juillet 2023
Crédits
- Agence : Orès
Crédits Candia
Directrice marketing : Solène Le Borgne
Chef de produit : Agathe Parent
Responsable média : Emilie Delage
Crédits Orès
Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
Co-Fondateur : Nicolas Guittard
Directrice Générale : Bénédicte Muller
Directeur de la création : Sébastien Partika
Directrice commerciale : Pauline Bouvet
Chef de projet : Julia Danesse
Planneur Stratégique : Vincent Mondoloni
Head of Production : Géraldine Bourguignat
Production : Léa Ledieu & Marceau Duprez
Photographe : Charles Dalia