Orès

Réalisation de l'agence Orès

Le plus french des café latte by Candia x Columbus - Candia - Orès - agence Publicité / communication / 360

Orès signe pour Candia une campagne décalée autour de la sortie de son nouveau café latte à emporter en collaboration avec Columbus.

Véritable symbole de “l’American way of life”, le café à emporter est devenu incontournable de nos vies citadines ! Avec la sortie de son café latte à emporter imaginé avec les cafés français Columbus, Candia capitalise sur sa French Touch.

Because un café on the go is toujours meilleur avec du bon french milk, Orès a voulu se jouer des codes américains pour revendiquer avec humour le côté 100% frenchy du produit.

La campagne a ainsi été imaginée autour d’accroches en franglais, qui soulignent avec humour la francité du café latte Candia x Columbus. Des traductions décalées viennent enfin mettre en valeur la différenciation produit. 

 

Informations

  • Annonceur : Candia
  • Marque : Candia
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2023

Crédits

  • Agence : Orès
  • Crédits Candia
    Directrice marketing : Solène Le Borgne
    Chef de produit : Agathe Parent
    Responsable média : Emilie Delage

    Crédits Orès
    Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
    Co-Fondateur : Nicolas Guittard
    Directrice Générale : Bénédicte Muller
    Directeur de la création : Sébastien Partika
    Directrice commerciale : Pauline Bouvet
    Chef de projet : Julia Danesse
    Planneur Stratégique : Vincent Mondoloni
    Head of Production : Géraldine Bourguignat
    Production : Léa Ledieu & Marceau Duprez
    Photographe : Charles Dalia