Réalisation de l'agence Orès
Le plaisir d'apprendre - Auchan - Orès - agence Publicité / communication / 360
AUCHAN ET ORÈS CÉLÈBRENT LE PLAISIR D’APPRENDRE
A quelques jours de la rentrée des classes, Orès signe pour Auchan une campagne rafraîchissante et fédératrice autour des petits plaisirs de la rentrée.
Auchan continue de nourrir sa plateforme de marque autour du plaisir, en proposant pour la rentrée le meilleur de ses essentiels à petits prix.
Parce que la rentrée est source de partage et de nouvelles choses à apprendre, Auchan a choisi de mettre en lumière tous ces petits moments de plaisir dans sa dernière campagne imaginée, produite et réalisée par Orès.
Composée de 7 films, la campagne met en scène des moments de vie authentiques, touchants et amusants vécus par les enfants en classe et dans la cour de récréation :
faire une blague à son camarade avec une compote en gourde remplie d’air, apprendre à compter non pas avec ses doigts mais en partageant son goûter, utiliser son compas pour faire des rosaces en plus de la géométrie….
Autant de moments de vie qui contribuent au plaisir d’apprendre avec les fournitures scolaires et les goûters Auchan, toujours au bon prix.
Informations
- Annonceur : Auchan
- Marque : Auchan
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Août 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 août 2022
Crédits
- Agence : Orès
- Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
- Co-Fondateur & Directeur de création : Nicolas Guittard
- Directrice Générale : Bénédicte Muller
- Directrice Commerciale : Pauline Bouvet
- Cheffe de projet : Julia Danesse
- Planning stratégique : Vincent Mondoloni
- Concepteurs rédacteurs : Léa Vaubourgeix et Alban Glorieux
- Directeur Artistique : Thibault Saumitou-Laprade
- Directrice de production : Géraldine Bourguignat
- Chargé de production : Marceau Duprez
- Réalisateur : Théo Soenen
- Montage : Théo Soenen, Alexandre Lorenzo et Léo Wyrwinski
- Supervision musicale : Edouard Minnens