Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le goût des vacances - Auchan - agence Orès

AUCHAN ET ORÈS AUGMENTENT LE GOÛT DES VACANCES

 

A l’occasion du temps fort des départs et retours de vacances, Auchan prend la parole à travers une campagne nationale imaginée par Orès pour mettre en avant son service Drive.

Qui n’a pas rêvé d’avoir ses courses faites en arrivant sur son lieu de vacances ? Ou bien encore à son retour de vacances ? Cet été, Auchan invite à réduire le temps passé à faire ses courses, au profit du plaisir passé en vacances !

A travers sa nouvelle campagne signée Orès, l’enseigne encourage les vacanciers à profiter du moment présent en utilisant le service Auchan Drive pour faire leurs courses.

Elle permet ainsi aux vacanciers de profiter pleinement de leurs vacances : « Prenez le temps de vous la couler douce, on s’occupe des boissons » ou d’éviter les désagréments du retour : « Prenez encore un bain de soleil, on s’occupe du gel douche ». Avec une tonalité optimiste et positive, cette campagne s’inscrit dans la plateforme de marque d’Auchan et sa signature “Avec Plaisir”.

Visible à partir de mi-juillet et jusqu’à fin août, la campagne est déployée en affichage et affichage digital sur l’ensemble du territoire (dans les gares, les grandes villes et sur les grands axes), ainsi qu’en radio et en social media ; sans oublier une présence en magasin !

 

 

Informations

  • Annonceur : Auchan
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Orès
  • Type d'agence :
  • CEO - Cofondateur : Thomas Bevilacqua
  • Directeur de Création - Cofondateur : Nicolas Guittard
  • Directrice Générale : Bénédicte Muller
  • Directrice de Clientèle : Pauline Bouvet
  • Cheffe de projet : Florine Derick
  • Cheffe de projet : Margot Detaille
  • Planneur Stratégique : Vincent Mondoloni
  • Directeur de création : Didier Aerts
  • Conceptrice Rédactrice : Pauline Gilbrin
  • Directrice Artistique : Johanna Lambert
  • Photographe : Valentine Sadaune

Réalisations de l’agence Orès

The Power of No - AVV (association automobile du Vietnam)

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne digitale – Et si ? - Decathlon

Digital, Film Web

Concept – Production – Film MERCI - Decathlon

Branded Content

Film – Tant qu’il y a un pouce, il y a de l’espoir ! - Leocare

Télévision & Cinéma, Télévision

TV – Production – Film Et si le père Noël venait de la mer - Auchan

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

TV – Production – Film Le confort vous libère - Isotoner

Télévision & Cinéma

Concept – Film Silent Intensity - Porsche X Takuma

Digital, Film Web

Concept – Campagne TV 60 ANS - Auchan

Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >