Réalisation de l'agence Orès
Identité - Film - Social media - Site web - La Graine - Decathlon - Orès - agence Publicité / communication / 360
LA GRAINE
Decathlon a voulu rendre hommage aux personnes qui se trouvent derrière chacun des produits de la marque.
Pour cette toute nouvelle campagne 360°, nous voulions un film très engagé et inspirant, en rupture avec la communication produit liée au prix.
Nous avons signé avec Decathlon un court-métrage rempli d’émotions.
Ce court-métrage est une analogie entre l’histoire d’un enfant qui fait pousser une graine dans un arbre et le travail quotidien des collaborateurs, l’amour qu’ils donnent pour faire vivre les produits.
C’est aussi un exemple de projet intéressant pour nous car tous nos bureaux (Lille, Shanghai, Ho Chi Minh et Montréal) ont travaillé ensemble en suivant la même direction artistique. C’est une autre raison pour laquelle nous sommes si fiers de celui-ci.
Nous pensons aussi que les gens l’ont vraiment aimé car nous avons eu 95 % de réactions positives.
Ce film de 5 minutes a été diffusé dans les salles de cinéma pendant 2 semaines. Le film, ainsi que des teasers, ont également été diffusés sur les médias sociaux.
Nous avons créé un site dédié avec divers contenus complémentaires qui donne à la marque l’opportunité de poursuivre l’histoire de ce projet.
Informations
- Annonceur : Decathlon
- Marque : Decathlon
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 octobre 2021
Crédits
- Agence : Orès