Orès

Réalisation de l'agence Orès

Identité - Digital - Photographie - Impression - Médias sociaux - Site web - Campagne Bulles de vie - Quézac - Orès - agence Publicité / communication / 360

BULLES DE VIE

Quézac a marqué les années 90 avec sa légende et le célèbre “Qué s’appelerio Quézac”. En 2019, la marque, rachetée par le groupe familial OGEU, a voulu évoluer pour changer son image et son territoire.

Nous avons accompagné Quézac dans l’expression d’une nouvelle signature : Bulles de vie.
Bulles de vie est l’apologie de tous les petits moments de la vie, qui rendent la vie merveilleuse.
C’est aussi l’affirmation des repères identitaires de la marque : le bleu, la bulle moyenne, une bouteille si particulière.
En 2020, le territoire naît et s’exprime lui-même avec un film et des tirages puissants conçus comme une métaphore entre des petits moments de vie et le voyage d’une bulle. La campagne a été lancée dans les cinémas, sur les médias sociaux et avec un plan d’affichage national.

Informations

  • Annonceur : Quézac
  • Marque : Quézac
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Orès