Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Concept – Identité – Campagne True Colors - Tropico - agence Orès

TRUE COLORS

En 2019, Tropico a été racheté par Coca-Cola.
À cette occasion, Orès a travaillé avec les équipes de Coca-Cola pour redessiner la marque, son territoire et également sur la production d’un écosystème TV / numérique afin de diffuser le renouveau de la marque au plus grand nombre.

True colors : 

Un territoire qui célébre la force de cette nouvelle jeunesse qui parvient à mettre des couleurs dans sa vie. Un territoire qui tisse un lien entre les générations.

Un territoire reflété par l’âme des Tropiques et transposé dans la vie quotidienne, une énergie contagieuse, la valorisation des passions et des désirs, une incitation à l’audace, à briser les codes, à entreprendre et à oser.

Un territoire qui ne s’épuise jamais.

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola
  • Marque : Tropico
  • Produit : Boissons
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Orès
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Orès

Objets fétiches - Selency

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Le plaisir d’apprendre - Auchan

Digital, Publicité sur Internet

The Power of No - AVV (association automobile du Vietnam)

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Le goût des vacances - Auchan

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne digitale – Et si ? - Decathlon

Digital, Film Web

Film – Tant qu’il y a un pouce, il y a de l’espoir ! - Leocare

Télévision & Cinéma, Télévision

TV – Production – Film Et si le père Noël venait de la mer - Auchan

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

< Précédent Suivant >