Réalisation de l'agence Orès
Concept - Identité - Campagne True Colors - Tropico - Orès - agence Publicité / communication / 360
TRUE COLORS
En 2019, Tropico a été racheté par Coca-Cola.
À cette occasion, Orès a travaillé avec les équipes de Coca-Cola pour redessiner la marque, son territoire et également sur la production d’un écosystème TV / numérique afin de diffuser le renouveau de la marque au plus grand nombre.
True colors :
Un territoire qui célébre la force de cette nouvelle jeunesse qui parvient à mettre des couleurs dans sa vie. Un territoire qui tisse un lien entre les générations.
Un territoire reflété par l’âme des Tropiques et transposé dans la vie quotidienne, une énergie contagieuse, la valorisation des passions et des désirs, une incitation à l’audace, à briser les codes, à entreprendre et à oser.
Un territoire qui ne s’épuise jamais.
Informations
- Annonceur : Coca-Cola - Tropico
- Marque : Tropico
- Type de média : Télévision & Cinéma / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 octobre 2021
Crédits
- Agence : Orès