Orès

Réalisation de l'agence Orès

Concept - Campagne TV 60 ANS - Auchan - Orès - agence Publicité / communication / 360

LES 60 ANS D’AUCHAN

Les 60 ans d’Auchan sont l’occasion de révéler la nouvelle plateforme de marque que nous avons travaillé depuis janvier 2021 avec les équipes.

Un retour aux sources avec la mission de faire des courses une source de plaisirs, porté  par une nouvelle signature bienveillante et positive : « Avec plaisir ». Cette signature souligne les  ambitions fédératrices de l’enseigne et renoue ainsi avec sa mission originelle, celle d’apporter  du plaisir à tous.

Pour incarner ses valeurs et ses engagements, nous avons conçu une plateforme de marque qui célèbre le plaisir sous toutes ses formes.

Ores a imaginé un nouveau territoire de  communication et un dispositif media 360°. Réalisé par Ivan Grbovic, le film de la campagne  illustre un moment suspendu durant lequel le plaisir se fait simple et à portée de tous. Glissant sur son caddie à travers les  rayons, notre héros nous livre une expérience onirique proche du rêve éveillé.

Comme lors des deux précédentes campagnes de la marque, ce film étendard est bercé par les  accords de Mr Sandman. L’agence a souhaité revisiter l’identité sonore d’Auchan en transposant  ce titre iconique des Chordettes dans un nouvel univers.

 

Informations

  • Annonceur : Auchan
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Orès

Récompenses

  • Le Club des DA 2022 : BLANC SILVERProduction Son