Orès Collective

Réalisation de l'agence Orès Collective

Chinez sur Vinted, rangez avec 5five - Orès Collective - agence Publicité / communication / 360

5five et Orès hackent les bordereaux d’envoi Vinted avec un dispositif innovant et jamais vu, pour faire connaître ses solutions de rangement malines à une communauté toujours à la recherche de bons plans.

Le marché de la seconde main explose, porté par une génération qui cherche à mieux consommer, sans renoncer au style ni à l’organisation. Sur Vinted, on chine, on revend, on déniche des pépites… mais encore faut-il savoir où et comment les ranger. C’est là que 5five intervient. En ouvrant leur colis Vinted, les acheteurs auront la surprise de découvrir un message inattendu imprimé directement sur le bordereau d’envoi. Sur le ton complice de la marque, des accroches personnalisées invitent à scanner un QR code pour tenter de remporter des bons d’achats à utiliser sur des solutions de rangement 5Five correspondant parfaitement à leur trouvailles.

Avec cette activation inédite, la marque va au-delà de la publicité classique et s’intègre directement dans le quotidien de sa cible.

Informations

  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2025

Crédits

  • Agence : Orès Collective
  • Co-Fondateur & CEO : Thomas Bevilacqua
    Directrice générale : Mélissa Simoni
    Directeur de la création : Sébastien Partika
    Directrice du planning stratégique : Déborah Tapia Planneuse
    stratégique : Palmyre Bétrémieux
    Directrice clientèle : Alexandra Lair
    Cheffe de projet : Rachel Dos Santos
    Directrice de production : Arianna Cacciamani
    Directeur artistique : François Devambez
    Assistant directeur artistique : Nicolas Schroeyers Concepteur
    rédacteur : Angel Rondet
    Consultante social media : Lisa Aumont
    Directeur artistique social media : Anaelle Munoz
    Lead influence : Tracy Doerflinger