Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne – Avec Decathlon Outdoor finies les galères de balade - Decathlon - agence Orès

 

AVEC DECATHLON OUTDOOR, FINIES LES GALÈRES DE BALADE.

Decathlon et Orès nous invitent à partir en balade juste à côté de chez nous avec Decathlon Outdoor, une application mobile gratuite pour des balades au vert sans aucune galère.

Parce qu’il n’y a rien de plus plaisant que de partir en balade sur un coup de tête, mais rien de pire que de se perdre ou suivre un parcours sans intérêt, que de partir à la va-vite, Decathlon Outdoor révolutionne les sorties nature en les simplifiant sans leur ôter tout le plaisir de la spontanéité. Parce que c’est justement quand on se laisse guider, que l’on se laisse le plus surprendre et émerveiller par ce qui nous entoure.  

À travers un film plein d’humour, imaginé et réalisé par Orès, nous découvrons différents protagonistes motivés à l’idée de se balader en ville ou en pleine nature. Mais entre routes barrées, mauvais itinéraires ou encore gros manques d’orientation, tous vont vite rencontrer quelques galères…

Heureusement pour eux, ce temps-là est révolu ! Avec toutes ses fonctionnalités de guidage et sa navigation sans connexion internet, l’application Decathlon Outdoor offre la possibilité à tous de profiter de milliers de sorties en nature à pied ou à vélo, de toutes les durées et tous les niveaux, à seulement quelques pas de chez soi.

Visible à partir du 1 mai, la campagne est déployée en social media, VOL, display.

Informations

  • Annonceur : Decathlon Outdoor
  • Marque : Decathlon
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2022

Crédits

  • Agence : Orès
  • Type d'agence :
  • Co-Fondateur CEO : Thomas Bevilacqua
  • Co-Fondateur & Directeur de création : Nicolas Guittard
  • Directrice Générale : Bénédicte Muller
  • Directrice de Clientèle : Anaïs Courbez
  • Chef de projet : Marilou Broutin
  • Planning stratégique : Palmyre Bétrémieux
  • Directeur artistique : Guillaume Fouqueré
  • Conceptrice rédactrice : Danaé Bilheude
  • Head of production : Géraldine Bourguignat
  • Directrice de production : Arianna Cacciamani
  • Réalisateur : Théo Soenen
  • Sound Designer : Julien Cornuel
  • Chef opérateur : Simon Favier
  • Production : Bande Originale
  • Photographe : Bastien Seon

Réalisations de l’agence Orès

Le plaisir d’apprendre - Auchan

Digital, Publicité sur Internet

The Power of No - AVV (association automobile du Vietnam)

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Le goût des vacances - Auchan

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne digitale – Et si ? - Decathlon

Digital, Film Web

Concept – Production – Film MERCI - Decathlon

Branded Content

Film – Tant qu’il y a un pouce, il y a de l’espoir ! - Leocare

Télévision & Cinéma, Télévision

TV – Production – Film Et si le père Noël venait de la mer - Auchan

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

TV – Production – Film Le confort vous libère - Isotoner

Télévision & Cinéma

Concept – Film Silent Intensity - Porsche X Takuma

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >