Orès

News de l'agence Orès

Sébastien Partika nommé Directeur de la Création d’Orès

Sébastien Partika rejoint Orès en tant que directeur de la Création.

Il intègre le Comité exécutif aux côtés de Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard (Fondateurs de Orès), Pierre Sensey (Global CEO) et Bénédicte Muller (Directrice Générale).

Diplômé des Gobelins en Communication visuelle, Sébastien a commencé sa carrière en 2005 et a été le tout premier créatif à rejoindre Buzzman en 2007.  Après 5 ans dans cette agence et 2 autres années chez BETC, il rejoint l’agence Sid Lee Amsterdam puis Wieden+Kennedy en tant que Directeur de création. 7 ans plus tard, il rentre en France et continue sa carrière dans l'agence qu'il a vu naître il y a 10 ans pour prendre la Direction de Création des comptes IKEA, Deezer et de l’entité Productman (Business Innovation Studio de Buzzman).

Fort de 18 ans d’expérience, Sébastien a accompagné des marques françaises de premier plan comme Orange, Axe, Canal+, Air France ou encore des marques mondiales telles que Ferrari, KFC, Facebook, Nike et Corona. Tout au long de sa carrière il a expérimenté et développé des solutions créatives toujours plus innovantes, qui lui ont values de remporter de nombreux prix lors de festivals créatifs comme les Cannes Lions, les Clio Awards et le Club des Directeurs Artistiques.

Au sein d’Orès, Sébastien va apporter son expertise publicitaire pour renforcer le modèle inédit de l’agence sur son marché, celui d’avoir une continuité absolue entre la stratégie, la création et la production. 

“Je suis heureux de commencer cette nouvelle aventure avec Orès. C’est une agence atypique qui n'essaie pas de ressembler aux autres. Il y a un savoir-faire qu'on ne retrouve dans aucune autres agences de cette taille sur le marché Français en termes de craft et de capacité à produire des contenus in-house. Lorsque nos chemins se sont croisés avec Thomas et Nicolas, il nous est apparu comme une évidence que nous aurions beaucoup de choses à nous apporter les uns les autres”.

Une nomination clé, qui vient renforcer l’ambition de l’agence : celle de devenir le partenaire incontournable des marques qui cherchent une véritable offre intégrée à forte valeur créative.