Orès Collective

News de l'agence Orès Collective

Nicolas Borri nommé Directeur Général Adjoint d’Orès France

Orès France vient d’annoncer l’arrivée de Nicolas Borri en tant que directeur général adjoint. Ce dernier, qui accompagnait Orès France depuis quelques mois sur des enjeux de développement et d’évolution stratégique, devra désormais accompagner les marques et faire de l’agence indépendante un partenaire pertinent. Après plus de dix ans passés chez l’annonceur, Nicolas Borri apporte à l’agence une lecture aiguisée des enjeux business, une culture du résultat et une sensibilité créative.

“Nicolas ne vient pas tourner une page, il vient en écrire une nouvelle. Il a piloté des marques iconiques avec exigence, flair et impact. Ce qui nous a réunis, c’est cette même obsession : créer des marques qui comptent. Nicolas pense comme un stratège, agit comme un créatif, et raisonne en résultats. Son arrivée renforce notre promesse, celle d’une agence créative au service des directions qui veulent sortir du bruit et marquer leur époque.”  Mélissa Simoni, Directrice Générale d’Orès France

Le parcours de Nicolas Borri

Après plus de 12 ans au sein du groupe Kellogg’s, en France comme à l’international, Nicolas Borri a travaillé sur l’ensemble du portefeuille de marques jusqu’à être nommé directeur marketing France en 2019. Ses missions étaient alors d’accélérer la transformaion digitale des marques, en plaçant les réseaux sociaux et le gaming au cœur des stratégies. En 2022, il se rapproche des écosystèmes de l’influence, de l’esport et des contenus digitaux. Il rejoint ainsi l’équipe dirigeante de GameWard avant de piloter le lancement de Gentle Mates, l’équipe esport de Squeezie, en tant que directeur des opérations.