News de l'agence Orès
Pixmania dévoile son grand come-back avec Orès
Pour l’accompagner dans son relancement, Pixmania a choisi, à l’issue d’une compétition, l’agence Orès comme partenaire pour son rebranding et toutes ses prises de parole en communication.
Site leader du e-commerce européen pendant plus de 10 ans, Pixmania.com vendait à l’époque des articles multimédia, des jeux vidéos, des TVs ou encore des appareils photos. La marque passe aujourd'hui à la verticale en devenant littéralement la première marketplace verticale sur le mobile, avec une offre complète de device, abonnements, accessoires et équipements.
Et oui, aujourd’hui tous les anciens produits vendus sur le site Pixmania.com tiennent dans un mobile, alors quoi de plus naturel pour Pixmania que de devenir 100 % orienté mobile !
Pour célébrer ses 20 ans et son grand retour, Pixmania organisait une soirée exceptionnelle le 10 mars 2022 à la Station F. Pour l’occasion de nombreuses personnalités inspirantes de la tech se sont exprimées lors de TECH talks sur le thème du mobile et son écosystème.
Un événement qui a marqué une première étape dans la collaboration entre la marketplace et Orès. En effet, l’agence a accompagné Pixmania sur l’ensemble des outils de communication déployés pour le grand reveal de Pixmania, que ce soit au sein de l'événement ou sur les réseaux sociaux.