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Orès lance son studio de snack content : 140 Studio

Convaincu que les marques ont besoin de partenaires agiles, capables de produire quasiment en temps réel des contenus très créatifs sans pour autant dépenser plus, Orès lance sa filiale 140 Studio. L’objectif : créer des contenus digitaux plus performants et plus économiques pour permettre aux marques d’émerger dans le scroll quotidien des utilisateurs.

Co-fondé par Adrien Larripa, ex CMO chez Chefclub, la force de 140 repose sur la capacité de l’équipe à pouvoir produire des contenus créatifs et de les exécuter parfaitement pour optimiser leur performance sur les plateformes média, en organique et en paid. 

Force est de constater que les marques ne sont pas encore organisées pour tirer pleinement parti des outils publicitaires que proposent les plateformes sociales (Facebook, Tiktok, Snap, Pinterest...). “Notre objectif est de pouvoir accompagner nos clients dans leur stratégie de contenus pour qu'ils s'approprient ces outils et puissent les exploiter dans leurs intégralités", explique Adrien Larripa, aujourd’hui Directeur Général de 140 Studio.

Formats vidéos ou bien motion design, les contenus imaginés et produits par le studio répondent à trois besoins spécifiques actuels des marques : l’acquisition via les plateformes d'Ads digitales, la recherche de viralité en organique sur Tiktok et la production de snack content à usage interne (marque RH, formation...) ou externe (feeds organiques, tutos, chaînes Youtube...). 

Lancé début 2022, 140 Studio compte déjà une quinzaine de collaborateurs en France et au Vietnam et accompagne aussi bien des marques comme Transavia, ou Saint Maclou que des DNVB comme Wallers ou Hellowall dans la production de leurs contenus.