Orès

News de l'agence Orès

Kindai intègre l’agence créative Orès

Après le lancement de sa filiale 140 Studio dédiée à la création et production de snack content en début d’année, Orès renforce son expertise social media en faisant l’acquisition de Kindai.

En s’alliant à cette agence digitale spécialiste en stratégie social media, influence et brand activation digitale, Orès reste fidèle à son modèle, celui d’avoir sous le même toit : stratégie, création et production afin d’offrir à ses clients une offre toujours plus intégrée.

Fondée en 2013 par Nicolas Lanter et Aurélien Fouache, Kindai qui a pour clients de nombreux acteurs de la grande consommation à l’instar du Groupe Ferrero, Innocent, Boursin, Kiri (monde) ou encore la SNCF Connect et continuera d’accompagner son portefeuille client tout en travaillant main dans la main avec les équipes de Orès et de 140 Studio.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre Orès. Nous partageons des valeurs communes autour de la créativité et essayons chacun d’avoir toujours un coup d’avance. Notre portefeuille client est complémentaire et axé grande consommation. Le mariage avec Orès va aussi nous permettre d’intégrer la production de contenu au sein de l’agence, via 140 Studio, et ainsi de devenir une agence 100% intégrée” déclare Nicolas Lanter, Président de Kindai.

Ce rapprochement entre les deux agences vient également marquer l’intégration de Kindai au sein du Groupe EDG (European Digital Group) - groupe fédérant dans une même structure plus de 15 sociétés ultra spécialistes engagées dans la digitalisation des entreprises et dont Orès est membre depuis 2021.

“La raison d’être d’EDG est d’identifier les leaders de chaque levier de l’accélération digitale et de fédérer ces pépites en leur offrant les conditions optimales pour les faire croître durablement et réveiller leur potentiel d’innovation. L’intégration de Kindai au sein d’Orès permet au groupe de proposer une expertise complémentaire à ses clients en apportant une offre pointue sur la stratégie social media et leur donner ainsi une longueur d’avance sur le marché.” indique Vincent Klingbeil fondateur d’European Digital Group.