Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Orès

Deux nouvelles nominations chez Orès

14 avril 2022

ORÈS renforce ses équipes commerciales et créatives avec l’arrivée de Andéole Vu Dinh Ba au poste de Directrice Commerciale et de Edouard Jacquelin en tant que Directeur Artistique. 

 

Andéole Vu Dinh Ba - Directrice Commerciale

Andéole a débuté sa carrière au sein de l’agence Dream On en 2012, où elle a travaillé sur des budgets tels que le Musée du quai Branly et la fondation Louis Vuitton. En 2014, elle rejoint CLM BBDO puis La chose en tant que chef de publicité sur Ouï FM, Tag Heuer, Guy Cotten ou encore Kronenbourg. Elle restera ensuite 5 ans chez DDB Paris, où elle sera en charge des comptes pour Glenmorangie (LVMH), Showroomprive, la Sécurité routière ou encore le Musée de la Marine. Aujourd’hui, Andéole rejoint ORÈS en tant que Directrice Commerciale pour accompagner des clients phares de l’agence comme Decathlon ou encore le Groupe Havea.

 

Edouard Jacquelin - Directeur Artistique

Après avoir fait ses classes pendant 2 ans au sein de l’agence Wunderman Thompson, c’est chez Buzzman qu’Edouard pose ses valises. Il a alors travaillé pour des clients tels que Burger King, Don’t Call Me Jennyfer, PMU, Free Now et plus récemment Camaïeu. Après 5 ans, il rejoint l’agence ORÈS en tant que créatif aux côtés de Quentin Kientz, Concepteur Rédacteur. Il va apporter son talent sur les appels d’offres ainsi que des budgets structurants de l’agence comme Decathlon ou Tropico.