Les nouveaux Orangina Aristo et Rastaman

Par Nono le 06/01/2010

Temps de lecture : 1 min

Orangina n’en fini plus de nous amuser avec ses campagnes de pub. A l’occasion de la commercialisation de deux nouvelles boissons gazeuses, Aristo et Rastaman, Orangina a une nouvelle fois confié sa communication à son agence attitrée : Fred et Farid.

Les créateurs des surprenantes campagnes « Naturellement Pulpeuse » et « Naturellement Méchante » surfent de nouveau sur la vague des animaux humanisés, pour notre plus grand plaisir (ou pas, ça dépend des goûts de chacun !)

Deux affiches sont actuellement diffusées: la photo Aristo, un Orangina au cassis, met en scène un caniche aristocrate en pleine séance de pouponnage tandis que l’illustration Rastaman (goût tropical) présente un lion Rastafari conduisant une moto sur la plage, dreadlocks au vent, en pleine livraison de bouteilles d’Orangina.

Les pubs Aristo et Rastaman d’Orangina en photo

Orangina Aristo, la nouvelle boisson pulpeuse au cassis

Orangina Rastaman au gout tropical : comme un lion dans Zion !

Orangina tropical et cassis : Rastaman et Aristo [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/rastaman.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/rastaman-apercu.jpg » /]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/aristo.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/aristo-apercu.jpg » /]

Crédits

Agence publicitaire : Fred et Farid
Illustrateur : Antoine Helbert
Photographe : Romain Laurent

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant