Voici les deux versions tv de la nouvelle campagne publicitaire d’Orangina Rouge, qui joue résolumment sur le thème de la provocation avec le slogan « Naturellement méchante ». Comme une sorte de petite revanche animale sur l’homme dominateur, mais avec une grosse touche de sexy, un brin de sauce sado maso sur un fond de musique de boîte de nuit.
Imaginée par l’agence Fred&Farid, l’action prend place sous un chapiteau de cirque. Le dompteur, autrefois maître des lieux semble avoir laissé sa bouteille d’Orangina Rouge un peu trop près de la cage de sa panthère, puisque c’est cette dernière qui s’est emparé du fouet, et lui qui se retrouve au milieu de l’arène, contraint de faire le pitre. La panthère noire, « naturellement méchante », ultra-sexy en bikini doré ordonne ainsi à son esclave de danser en rythme, et ce dernier, dégoulinant, s’éxécute piteusement sous la menace et le claquement du fouet.
Nous vous présentons donc 2 publicités, la première ayant été censurée par l’ARPP (le CSA de la pub en France, en quelques sortes). La deuxième version, beaucoup plus soft et bien moins fun sera donc diffusée sur nos écrans français. C’est la seconde fois consécutive que Fred&Farid se voient censurer un spot : l’année dernière déjà, les anglais avaient jugé obscène la campagne « Naturellement pulpeuse » qui s’est vu remettre il y a quelque jour le prix alimentation et boisson lors des Prix Effie.
Orangina Rouge et la panthère censurée en France [Vidéo]
Orangina Rouge : la panthère naturellement méchante [Vidéo]
La panthere SM d’Orangina Rouge en photos
Crédits
Agence publicitaire : Fred&Farid