Révélation : Orangina Rouge est le père spirituel de tous les haters

Par Élodie C. le 05/06/2019 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Pourquoi sont-ils aussi méchants ? Parskeuuuu !

En 1996, Orangina lançait une nouvelle boisson à l’orange sanguine et au guarana. La marque créait quelques années plus tard, un personnage publicitaire haut en couleur qui restera dans les mémoires.

20 ans après, la question agite encore tous les esprits : « Mais pourquoi est-il si méchant ? », l’homme bouteille d’alors – l’acteur Maurice Lamy – répondait, tout colère : « Parskeuuu ».

Aujourd’hui, il est de retour, gourou autoproclamé de l’ordre du Parskeuuu, Maurice Lamy explique pourquoi il a dédié sa vie à la méchanceté dans un « mockumentaire » (un documentaire fiction) de 4 minutes conçu par l’agence [tag]Marcel[/tag], « La révélation du Parskeu« . Le film se penche sur le fléau des Internets : les haters. Un véritable phénomène sociétal qui ne serait au final qu’une excroissance de l’Orangina Rouge…

La révélation du Parskeu

Le premier film

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant