News
Marques et confinement : notre best-of !
23 mars 2020
Depuis l’annonce du confinement par le gouvernement, les marques jouent le jeu de sensibiliser les communautés au sujet du virus et de l’importance de rester chez soi.
Avec l’arrêt forcé de... Lire la suite
OP1C gagne deux nouvelles marques sportives : Artengo et Oxelo
24 février 2020
Depuis le mois de Janvier, OP1C accompagne les marques Artengo et Oxelo dans leur stratégie social media. Suite à un appel d'offres, Artengo, marque de Decathlon dédiée au tennis, a décidé de... Lire la suite
À quoi va ressembler cette année 2020 sur les réseaux sociaux ?
21 janvier 2020
Elle va ressembler à quoi cette année 2020 sur les réseaux sociaux ? On vous partage les « prédictions » sans bullshit de notre planning stratégique.
1. Une autre manière de partager
Quand... Lire la suite
PIMKIE CONFIE SA STRATÉGIE MÉDIA À OP1C
18 janvier 2020
OP1C assurera pour l'enseigne de prêt-à-porter française Pimkie, sa stratégie média sur les réseaux sociaux.