Les Bahamas parodient Koh-Lanta

Par Mégane G. le 18/03/2016

Temps de lecture : 2 min

Comment survivre sur un archipel paradisiaque ?

Voilà un défi que Bear Grylls lui-même ne relèverait pas. Louise, cliché ambulant de la citadine égocentrique à la voix nasillarde, va repousser ses limites dans une aventure en solitaire dans les îles des Bahamas. Équipée de son maillot de bain, la jeune femme devra faire appel à ses compétences et son ingéniosité pour relever 12 missions, comme dénicher un somptueux hôtel ou trouver une tenue pour défiler à la parade Junkanoo. La web-série, intitulée « Bahamax l’Aventure », détourne les codes des émissions de télé-réalité d’aventure comme Koh Lanta, Man vs Wild ou encore The Island pour promouvoir la destination touristique composée de 700 îles dans l’Océan Atlantique. Une opération de brand content à l’initiative de l’agence Call Me Back et imaginée et réalisée par Nroll, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising, et dont les 3 premiers épisodes sont déjà en ligne.

« Bahamax l’Aventure » permet à l’Office de Tourisme des Bahamas de dépoussiérer la communication touristique traditionnelle et de se démarquer de la concurrence des autres destinations des Caraïbes, comme la Guadeloupe ou la Martinique.



Crédits

  • Annonceur : [tag]Office du Tourisme des Bahamas[/tag]
  • Agence : [tag]Call Me Back[/tag]
  • Studio de production : [tag]Nroll[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mars 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant